Non à la corruption en chambre de la jeunesse

Upload a photo

Modify video

 
Share
Tweet
30 Members follow
 

Pouvoir citoyens

Bonjour à tous,
Mon nom est Mario et j'aimerais vous faire part de mon rêve. Tout d'abord pour vous mettre en contexte je vais vous parler de mon histoire personnelle.
En septembre 2010 alors que j'étais à mon travail, je reçu un appel téléphonique venant du directeur de la protection de la jeunesse. On m'appris l'une des pires choses que l'on puisse entendre. Un signalement fut effectué concernant un de mes enfants. Le choc fut extrême! On m’annonça qu'un de mes enfants avait été victime d'attouchements sexuels de la part du conjoint de sa mère. Le signalement fut fondée et malgré les aveux du pédophile, aucune accusation criminelle ne fut déposée par la procureure des poursuites criminelles et pénales.
S'ensuivi un interminable combat judiciaire. Une (1) semaine plus tard on m'avisa que je ne pouvait plus approcher mes enfants. Un complot fut orchestré entre les mères de mes deux (2) enfants afin de m'accuser à tord de vouloir tuer mes enfants puis me suicider, et tout à coup j'étais devenu, selon le dpj, un malade mental. Bizarrement un seul des centres jeunesse impliqué s'aventura dans les crimes contre ma personne et celles de mes enfants car un des deux centres ayant juridiction sur un de mes enfants ferma le dossier me concernant pour motif de "fait non fondé et sécurité de l'enfant non compromise".
En 2011 un autre CHOC! Un juge de la chambre de la jeunesse permis au pédophile de regagner le domicile où vivais ma fille, toujours en interdisant que j'entre en contact avec mon enfant! Afin de me protéger je partis vivre en forêt durant deux (2) mois. Je dis "me protéger" car je "feelais" dangereux pour le pédophile! Je ne voulais pas être privé de mes enfants pour une période de 25 ans...
En 2013 un psychiatre reconnu expert par le tribunal confirma que j'étais sain d'esprit et confirma que je ressemblais à "un diable qui se débattait dans l'eau bénite contre un système bien organisé". Cette même année, je déposa une plainte criminelle auprès des constables spéciaux du palais de justice du district concerné. Malheureusement ce dossier fut fermé par cause de corruption judiciaire étant donné que dix sept professionnels (travailleurs sociaux, avocats et juge) étaient impliqués.
En 2015 alors que j'avais suffisamment de preuves pour procéder légalement à leur arrestation, je fus mis en état d'arrestation et on tenta de m'incarcérer pour une période de 14 ans afin d'étouffer mon histoire. Heureusement le jury fut intègre et m'acquitta par verdict unanime et du fait même, créa une jurisprudence en matière d'arrestation civile de personnes en autorité.
En janvier 2016, je décida de créer le Centre d'Entraide Familial l'Unité, organisme apportant aide, conseil et soutiens aux familles vivant divers problèmes liés avec le directeur de la protection de la jeunesse.
Depuis la création de l'organisme seul quelques généreux donateurs, dont ma défunte maman, ont permis à l'organisme de fonctionner.
Depuis la création de l'organisme aucun salaire n'a été versé et j'ai dû assumer personnellement 85% des frais liés au bureau et aux déplacements.
Depuis sa création, plus de 117 familles ont consultés notre organisme dont une fugueuse d'un centre jeunesse que nous avons récupérée, logée et nourrit et qui après quelques semaines a pu retourner auprès de sa famille avec l'accord des tribunaux.
Je sollicite votre aide car bien que mon cœur désire aider le plus de familles possibles, sans ressources financière il me sera impossible de continuer bien des mois.
L'argent récolté servira à couvrir les frais reliés aux articles de bureau, frais de transport et l'embauche de 3 personnes afin d'aider d'avantage de familles réclamant notre aide et notre soutiens.
Plus concrètement, sans votre aide, il me sera impossible de terminer la prochaine année.
Permettez moi de continuer d'aider les familles du Québec tout en terminant mon enquête sur un réseau qui dispose d'une enveloppe budgétaire de plus d'un (1) milliard de dollars.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous remercie doublement pour vos généreux dons!

 
Picture
Non à la corruption en chambre de la jeu...

December 10th 2017

Merci à tous pour votre support financier, vous touchez mon cœur!

December 10th 2017

 
Share Tweet
 
Picture
Non à la corruption en chambre de la jeu...

December 10th 2017

Merci à tous pour votre support financier, vous touchez mon cœur!

December 10th 2017

 
Share Tweet
 
Picture

December 3rd 2017

 
Share Tweet
 
Picture

November 30th 2017

 
Share Tweet
 

Share this Dream :

922 $ raised of 100 000 $
1 Complete (warning)
51 givers
View more

51 givers

100 $

Mario Desmarais

September 2nd 2019

10 $

Carmen Belanger

May 11th 2019

20 $

Josée Morin

August 28th 2018

10 $

latif lahrim

March 15th 2018

11 $

Jacques Coulombe

March 14th 2018

facebook comments

Photo

Connected as: (Disconnect)

facebook comments

Connect with Facebook to comment.
Nothing will be published to your Facebook wall.
Only your name and profile photo will be used below.
Connect