Québec IA, du Québec Ink au Québec Com

Téléverser une photo

Modifier le vidéo

 
Partager
Tweeter
 

Québec I.A, vers le Québec.com

Je suis un chercheur au doctorat en psychoéducation à l'UQTR spécialisé sur l'impact de l'image-écran en psychoéducation

L'argent que nous demandons moi et mon équipe concerne deux objectifs pour un seul projet

La publication d'un ouvrage collectif d'information autour de l'impact du numérique et de l'intelligence artificielle sur la formation, l'apprentissage et les métiers au Québec pour la période du printemps 2019.

Il sera publié au format numérique et au format papier imprimé avec pour partenaire pour la diffusion de Marque et rapido livre qui sont les partenaires de ma maison d'édition, les Éditions Libertés numériques qui éditeront cet ouvrage collectif.

L'organisation dans un second temps, pour le lancement de cet ouvrage collectif, d'un forum d'information autour de l'automne 2019 qui comprendra des conférences individuelles, des tables rondes et des kiosques d'exposants venus rencontrer les professionnels de la formation, de l'apprentissage et des métiers. Des ateliers aussi sont prévus et des animations...autour d'applications et de technologies particulières propres à la psychoéducation, mais pas seulement. Tout ce qui peut aider à la formation , l'apprentissage et la création ou la transformation des métiers.

Les gens qui auront participé à ce financement auront un prix d'accès privilégié à ce forum voir la gratuité dans certains cas. Un accès VIP en tout cas à toutes manifestations organisées autour et au coeur de ce forum qui donneront droit à certains privilèges

L'argent demandé permettra de financer le recueil des textes, la correction, la mise en page, l'impression et la diffusion de cette oeuvre d'un intérêt public certain. Il permettra aussi de financer l'organisation du lancement et de ce forum en louant une salle et payant les premiers frais de l'organisation et des frais de communication. Les partenaires pour la réalisation de cet ouvrage et de ce forum interviendront en priorité dans ce forum et bénéficieront de tarifs privilégiés s’ils veulent devenir exposants par exemple. (25% en moins sur les tarifs)

Nous avons aussi prévu des espaces publicitaires au sein de l'ouvrage pour trouver du financement supplémentaire, car nous visons l'autonomie financière rapidement (25% en moins aussi)

Aidez-nous a vous aider pour avoir de l'information de qualité sur les enjeux de la formation et de l'apprentissage afin de vous permettre de choisir le métier qu'il vous faut, le métier de vos rêves pour vous ou vos enfants.

Le public cible est monsieur et madame tout le monde et leurs enfants, mais aussi les personnes ayant des handicaps et les personnes immigrées ayant des difficultés à s'intégrer au marché du travail

Nous espérons aussi convaincre les partenaires publics et privés de nous suivre dans cette aventure qui concerne tout le monde, jeune et personne âgées....la formation continue étant le propre de l'homme aujourd'hui à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle dans notre société évolutive de plus en plus postindustrielle et hétérarchique.

Nous aimerions enfin que cet évènement devienne un évènement régulier, un rendez-vous chaque année ou chaque deux ans...nous verrons après avoir organisé la première édition si vous nous suivez ou pas dans ce projet de livre et de forum.

Au final ce sera votre forum qui devra répondre à vos besoins en informations. À vos besoins en formation, en apprentissage, afin de vous aider à choisir le métier qui vous convient.

Merci de nous aider à vous aider à obtenir de l'information de qualité afin de ne pas subir l'évolution de notre société confrontée à la révolution du numérique et à l'intelligence artificielle. Rappelons aussi que la technologie doit rester à notre service et pas l'inverse.

Éric Le Ray
514-605-0392

 

Partagez ce Rêve :

0 $ d'amassés sur 40 000 $
0 Complete (warning)
0 dons 42jours restants

commentaires facebook

Photo

Connecté en tant que : (Déconnexion)

commentaires facebook

Connectez-vous avec Facebook pour commenter.
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook.
Seulement votre nom et photo de profil seront utilisés ci-dessous.
Connexion