Fondation BA ( Borderline Anonyme)

Téléverser une photo

Ajouter une vidéo Youtube

 
Partager
Tweeter
3 Membres abonnés
 

Sauvons des vies

Je suis Johanne Lavoie, borderline, conférencière, coach en Programmation neuro linguistique, fondatrice de Borderline Anonyme et auteure du livre à succès Borderline... mais pas folle?! Un guide pour vivre heureux au quotidien et Borderline...et heureuse Un nouveau regard sur le trouble de la personnalité limite 100 stratégies gagnantes.

Mon rêve est de créer une fondation pour pouvoir offrir des services à moindres coûts aux gens qui souffrent d’un trouble de santé mentale.

Quand une personne a le mal de vivre, elle ne peut pas se permettre d’attendre des mois, voire des années pour accéder à des services publics et ce n’est malheureusement pas tout le monde qui a les moyens financiers de se payer des consultations au privé.

Les salles d’urgence sont surchargées de gens qui n’ont pas d’autres recours que de s’y présenter pour obtenir un minimum d’aide. Si notre système public était moins engorgé, ces mêmes personnes pourraient avoir accès plus rapidement à des services qui les outilleraient et leur permettraient d’aller mieux plus rapidement.

Donc nous ferions une pierre deux coups. En offrant un service aux gens souffrant d’un trouble de santé mentale, en attente d’un service au public, nous désengorgerions les hôpitaux, et ils n’auraient plus à attendre d’être à bout pour obtenir de l’aide et des outils accessibles et concrets qui pourraient contribuer à la réduction du taux de suicide.

Je crois profondément que personne ne veut vraiment mourir. Tout ce que les gens cherchent vraiment, c’est de mettre fin à leurs souffrances?; faute d’outils et de soutien, ils ne voient pas d’autres issues pour s’en sortir.

Mon objectif est fort simple. Un investissement de 10?000 $ est nécessaire pour la création d’une fondation. Je m’engage ensuite à trouver des spécialistes prêts à offrir leurs services à moindres coûts, la fondation, grâce à vos dons, assumerait une partie des coûts d’une consultation, l’autre partie serait déboursée par la personne dans le besoin, selon ses revenus.
Mon rêve est que plus personne ne mette fin à ses jours faute d’argent pour obtenir de l’aide.

Merci de bien vouloir m’aider à réaliser ce rêve, de permettre aux gens de vivre dans le bonheur plutôt que dans le mal-être. En 2019, il n’y a plus de raison pour que les gens continuent d’avoir mal à l’âme. Il existe des outils pour y remédier et ces outils devraient être accessibles à tous.

La Fondation aidera tous les gens qui souffrent de troubles de santé mentale que ce soit des troubles anxieux, de la personnalité, alimentaires, TDAH, etc.

Nous offrirons également de l’éducation en matière de troubles de santé mentale, ainsi qu’une ligne d’écoute.

Il est étonnant de constater que tant de jeunes se suicident encore de nos jours, il faut que ça cesse maintenant. J’ai besoin de vous pour sauver des vies. Ensemble, nous pourrons faire en sorte que ce soit plus facile pour les gens qui souffrent, faire de ce monde, un endroit où il fait bon vivre.

Merci de votre générosité?; que ce soit de près ou de loin, nous sommes tous touchés par la santé mentale.

Voici le lien pour vous procurer des articles dont une partie des ventes vont pour la Fondation
https://johannelavoiecoach.com/boutique-1/


 

Partagez ce Rêve :

82 $ d'amassés sur 10 000 $
1 Complete (warning)
12 dons

Contact

Johanne Lavoie

Voir profil

Contactez-moi

Voir plus

12 dons

1 $

Linda Grabosky

22 Février 2019

1 $

L.A. Madeville

20 Février 2019

10 $

Anonyme

18 Février 2019

2 $

Anonyme

18 Février 2019

2 $

Anonyme

18 Février 2019

commentaires facebook

Photo

Connecté en tant que : (Déconnexion)

commentaires facebook

Connectez-vous avec Facebook pour commenter.
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook.
Seulement votre nom et photo de profil seront utilisés ci-dessous.
Connexion