Amasser des fonds pour la recherche du cancer

Téléverser une photo

Ajouter une vidéo Youtube

 
Partager
Tweeter
11 Membres abonnés
 

Les Radieuses et le cancer

Julie Dessureault photographe et Marie-Belle Ouellet rédactrice souhaitent réaliser un projet un projet pas comme les autres: Offrir une pause aux femmes dans le parcours tumultueux du cancer…

Rencontrer, photographier et écrire sur 12 Radieuses (12 femmes traversant le cancer, en rémission ou en guérison complète) durant un an afin d’offrir un message qui va au-delà de la simple démonstration. Nous allons en profondeur de l'être humain en tentant de briser les tabous et l'isolement engendrés par la maladie. En dévoilant la beauté, la force et la réflexion, Julie, Marie-Belle et Les Radieuses, partageront avec vous une aventure humaine des plus renversantes. Suivez-nous sur le site Internet: http://roseauxjoues.com/francais/une-pose-inspirante/

Pourquoi réaliser un tel projet ?

Premièrement, pour accompagner et donner un temps d’arrêt et d’écoute à ses femmes qui traversent des épreuves considérables, pour révéler les forces démesurées qui sommeillent en chacune des Radieuses. Offrir à toute la population un bouquet inattendu de leur cheminement. Mettre au grand jour ce qui les aide ou les a aidés à continuer d'avancer. Au-delà de la souffrance, du doute, des inquiétudes, de la peine, des déchirements, il y a quelque chose qui vibre en elles. Ce que nous appelons le combat, c’est surtout l'amour qu’elles ont pour la vie et l’amour qu’elles ont envers elles-mêmes. Voici donc la présentation d’univers métamorphosés de femmes ayant pris le temps de s’arrêter, de s’écouter, de rapiécer des morceaux d’elles-mêmes qu’elles croyaient disparus ou qui avaient été laissés de côté trop longtemps.

Deuxièmement, pour trouver un moyen original d’encourager les gens à donner pour une cause (La société canadienne du cancer) qui nous tient à cœur depuis un long moment et qui nous touchent tous de manière considérable.

Sur le site de la société canadienne du cancer : Un don de 300 $ permettra à la Société canadienne du cancer de joindre 100 femmes à qui une mammographie pourrait sauver la vie. Imaginez-ce que nous pouvons faire ensemble …

Merci d'encourager la recherche
Julie et Marie-Belle

 

Partagez ce Rêve :

259 $ d'amassés sur 1 000 $
26 Complete (warning)
23 dons

Contact

Julie Dessureault Ma...

Voir profil

Contactez-moi

Voir plus

23 dons

20 $

Marc Blanchard

24 Avril 2017

1 $

François Villeneuve

22 Février 2017

1 $

line saumure

22 Février 2017

1 $

colette st-jean-bigras

22 Février 2017

1 $

Sylvain Marcotte

19 Février 2017

commentaires facebook

Photo

Connecté en tant que : (Déconnexion)

commentaires facebook

Connectez-vous avec Facebook pour commenter.
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook.
Seulement votre nom et photo de profil seront utilisés ci-dessous.
Connexion