Aider une famille dévastée

Téléverser une photo

Ajouter une vidéo Youtube

 
Partager
Tweeter
82 Membres abonnés
 

Un don, un baume d'amour

Bonjour,

Je démarre cette campagne, en espérant créer une vague de solidarité immense et ainsi donner au suivant un peu à ma façon, puisque j'ai eu beaucoup de soutien aussi lors de moments difficiles.

Je démarre cette campagne, car un de mes collègue, Patrick Gervais, vit une tragédie d’une douleur inimaginable : sa femme est entrée d'urgence à l'hôpital la fin de semaine dernière, samedi le 4 janvier, attaquée par une bactérie extrêmement agressive, qui a détérioré dramatiquement son état en seulement quelques heures...elle est décédée lundi, 6 janvier. Ils ont trois jeunes enfants de 7, 5 et 2 ans, qui deviennent orphelins de mère. Tout s'est produit tellement rapidement, qu'ils doivent accepter qu'elle soit partie sans même avoir un dernier bisou, un dernier câlin et sans même avoir pu échanger ne serait-ce que quelques mots pour se dire je t'aime avant de la laisser partir.

Je lance cette campagne, en espérant de tout mon cœur que la vague d'amour et l'élan de générosité dont les gens feront preuve, sera en quelque sorte un message que cette femme magnifique pourra envoyer aux amours de sa vie, d'où elle est présentement, pour mettre un baume d'amour sur leur cœur en pleur.

Je lance cette campagne, en souhaitant atteindre et peut-être même dépasser l'objectif prévu, afin que mon collègue, un homme bon, généreux et aimant, puisse avoir l'esprit tranquille au niveau financier, ne serait-ce que le temps de surmonter cette douleur si intense qu'ils ressentent présentement.

Mes plus sincères condoléances à toi Patrick, à tes enfants et à votre famille.

J'envoie mes pensées les plus positives dans l'univers afin que cette campagne fonctionne et vienne en aide à une famille qui en a grandement besoin.

Angélique

 

Partagez ce Rêve :

5 710 $ d'amassés sur 10 000 $
57 Complete (warning)
124 dons 14jours restants

Contact

Angélique Paquette

Voir profil

Contactez-moi

Voir plus

124 dons

300 $

Anonyme

Il y a 5 heures

1 $

PAULINE RIOUX

Hier à 1h22

20 $

Anonyme

22 Janvier 2020

1 $

Yannick Garneau

22 Janvier 2020

1 $

Jessica Dufresne

21 Janvier 2020

commentaires facebook

Photo

Connecté en tant que : (Déconnexion)

commentaires facebook

Connectez-vous avec Facebook pour commenter.
Rien ne sera publié sur votre mur Facebook.
Seulement votre nom et photo de profil seront utilisés ci-dessous.
Connexion